Comment s’y prendre pour customiser ses lunettes de soleil ?

Comment s’y prendre pour customiser ses lunettes de soleil ?
Sommaire
  1. Collez des demi-perles sur les bords des lunettes
  2. Recouvrez-les de paillettes ou de petits magnets
  3. Placez sur vos lunettes de soleil des petites roses

Que ce soit l’été ou pas, des lunettes de soleil sont toujours utiles, car il y a des jours où le soleil est plus bas dans le ciel. Au lieu d’en acheter plusieurs, vous pouvez juste les personnaliser à votre goût et cela sans beaucoup dépenser. Voici quelques astuces pour rendre unique avec un look élégant vos lunettes de soleil.

Collez des demi-perles sur les bords des lunettes

Les demi-perles se vendent dans les magasins et boutiques. Achetez en quelques-unes. Bien qu’elles soient dotées d’un support adhésif, vous aurez besoin de super-colle pour les coller au bord des lunettes. Avant de le faire, il va falloir prendre les perles individuellement et enlever l’adhésif. Tout cela parce que leurs supports adhésifs ne sont pas durables. Fixez maintenant les perles avec un tampon adhésif puis retirez les. C’est ainsi que vous pourrez être sûrs de les avoir bien placées. Et pour finir, recollez-les de façon progressive.

Recouvrez-les de paillettes ou de petits magnets

En réalité, c’est très sensationnel d’observer les paillettes dorées sous le soleil. Vous n’avez qu’à recouvrir les verres avec un autocollant protecteur. Passez dessus de la colle et saupoudrez-les de paillettes. Pour faire les petits magnets, vous aurez besoin de vernis à ongles. Créer des petits carrés à l’aide des vernis sur les branches en alternant sous forme de bouts d’autocollants. Cela donne un aspect fun et punchy à vos lunettes de soleil.

Placez sur vos lunettes de soleil des petites roses

Ici, vous aurez besoin de petites roses en plastique. Elles sont disponibles dans les boutiques et sur internet aussi. Choisissez là où vous souhaitez les positionner sur les lunettes. Trouvez de la colle à bijoux puis fixez-les délicatement afin qu’elles ne se décalent pas plus tard. Et, c’est fait. Ce n’était pas si compliqué que ça.

Similaire

Des raisons d’opter pour un système de chauffage électrique

Des raisons d’opter pour un système de chauffage électrique

Pour ajouter de la chaleur à votre maison, vous avez plusieurs options qui présentent toutes des avantages et inconvénients. Mais pour beaucoup de familles, le chauffage électrique est la meilleure option, et il y a bien des raisons de le faire. Lisez donc la suite de l’article pour les découvrir. L’installation d’un chauffage électrique est facile Il suffit de se procurer des radiateurs électriques puis de les poser en les raccordant à un secteur dans la pièce de votre choix. Il faut veiller à ce que tout le matériel de chauffage soit dimensionné à la taille de la pièce ainsi qu’à ses performances thermiques. De plus, l’entretien d’un système de chauffage électrique ne demande pas trop d’efforts. Vous devez seulement veiller à ce que la poussière ne s’accumule pas dans les radiateurs...